Vérifier le formulaire de disponibilité
Nous sommes là pour vous aider
Internet
Utilisez gratuitement notre application d’auto-assistance Wifi pour optimiser et diagnostiquer votre réseau Wifi domestique.
-
Mise En Route
-
Dépannage
Avant de procéder au dépannage, nous vous recommandons de consulter notre page Afficher l’état du réseau pour confirmer que le problème n'est pas dû à une panne de réseau.
- La lumière ‘@’ ou ‘ADSL’ ou ‘DSL’ ou ‘Broadband’ clignote ou est éteinte sur le modem/passerelle
- Vitesse réduite
- Ne peux pas parcourir l’internet
- La lumière ‘Internet’ clignote ou est éteinte sur le modem/passerelle
- Avant de contacter le support technique pour Internet
- Redirection de port SmartRG 505n
- Mode pont SmartRG 505n
- Test utilitaire réseau pour le support technique
(pour Windows) - Test utilitaire réseau pour OS X pour le support technique
(Pour ordinateur Apple) - Ports utilises par le service de téléphonie résidentielle numérique
- Utiliser votre espace personnel pour page Web