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Téléphonie Résidentielle Numérique
Faites un choix dans la liste des catégories et sujets les plus populaires ci-dessous pour découvrir comment profiter pleinement de votre service de téléphonie résidentielle numérique et pour vous dépanner en cas de problèmes courants.
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Mise en route
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Dépannage
Avant de procéder au dépannage, nous vous recommandons de consulter notre page Afficher l’état du réseau pour confirmer que le problème n'est pas dû à une panne de réseau.
- Avant de communiquer avec le support technique pour le service de téléphonie résidentielle numérique
- Ne peux pas parcourir l'internet
- Outil de test Utilitaire réseau pour le support technique
(pour Windows) - Outil de test Utilitaire réseau pour OS X pour le support technique
(pour ordinateurs Apple) - Ports réseau utilises pour le service de téléphonie résidentielle numérique
- Mon portail téléphonie résidentielle numérique gestion de mot de passe
(service activé avant le 15 déc., 2015) - Mon portail téléphonie résidentielle numérique gestion de mot de passe
(service activé après le 15 déc., 2015) - Je peux faire des appels mais je ne peux en recevoir?
- Est-ce que le service de téléphonie résidentielle numérique de Primus fonctionnera à partir de les prises de téléphone existantes ?
- Comment puis-je utiliser plusieurs téléphones ?
- Je déménage bientôt. Que dois-je faire pour déménager mon service ?
- Télécopies avec le service de téléphonie résidentielle numérique
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Guide des fonctions
- Fonctions et codes d’accès pour le service de téléphonie résidentielle numérique
(service activé avant le 15 déc, 2015) - Fonctions et codes d’accès pour le service de téléphonie résidentielle numérique
(service activé après le 15 déc, 2015) - Gardien TélémarketingMD
- Fonctions et codes d’accès pour le service de téléphonie résidentielle numérique